Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
AVC-laviecontinue.over-blog.com

témoignage de vie après un accident vasculaire cérébral, pour un complément d'information, achetez mon livre avc la vie continue. chez lulu.com, 18 euro

petit mot de fin

Publié le 4 Novembre 2013

je voudrait ce soir, remercier toutes les personne qui ont été fidèles à ce blog, tous ceux qui, par leurs questions et commentaires, ont fait vivre cet espace d'échange, je croit utile car il manque de dialogue dans le monde médical, et c'est à nous, patients, de partager nos expériences affin d'aider au mieux tous ceux qui, malheureusement devront encore passer par ce chemin

le but de ce blog était d'aider ne fusse qu'une personne, but pleinement atteint, car, c'est plusieurs d'entre vous que, j'espère, j'ai pu aider, ce fut pour moi un grand plaisir de le faire, c'était même presqu'un besoin de partager cette expérience, certaines choses ont été très dures à vivre, et au moment de les vivre, j'ais de suite pensé : j'espère que personne ne devra un jour, où que se soit plus les vivre,

d'un autre coté, ces épreuves m'ont grandi, m'ont permis de rencontrer des gents formidables et non "forminable" comme dirait quelqu'un fort à la mode actuellement, je reste à la disposition de tous, et si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les poser, le partage des vécu continue, tout n'a pas été dit, loin de là,

j'espère que ce blog servira à faire changer certaines mentalités, heureusement pas majoritaires, ne pas avancer, c'est presque reculer, je n'écrirais donc plus, mais je continue à penser, merci à tous, salut !!!

Commenter cet article